StellarX d’OVA

Le Meilleur Bac à Sable Permettant Aux Non-Programmeurs de Créer Leurs Propres Environnements XR

La plupart du contenu de réalité mixte qui existe aujourd’hui a été conçu par des équipes d’individus techniques et hautement talentueux, ayant de l’expérience avec les engins 3D professionnels ou ayant une formation en programmation. La courbe d’apprentissage abrupte et la difficulté de créer des environnements immersifs ont sans aucun doute limité la quantité de contenu disponible.

StellarX, créé par OVA, est le meilleur espace de création pour les non-programmeurs souhaitant développer leurs propres environnements immersifs, simplement en glissant et en déposant. Tout comme Minecraft a permis à 70 millions de personnes de devenir créateurs de contenu 3D, nous croyons que la toute nouvelle accessibilité du XR fera naître des centaines de millions de créateurs de contenu. StellarX ouvre la porte à une création de contenu immersif totalement accessible pour les entreprises.

La conception d’un environnement de réalité mixte est un processus créatif comprenant de nombreuses étapes difficiles: la définition des interactions et de la logique, la construction et l’animation du monde à l’aide d’objets 3D, l’ajout d’avatars, le test auprès d’utilisateurs réels… De plus, chez OVA, nous croyons en la force du machine learning. C’est pourquoi nous travaillons sur une intelligence artificielle qui pourra assister les utilisateurs, co-créer avec eux et les aider à résoudre des problèmes en suggérant des idées. Celle-ci facilitera le processus de création en s’occupant des tâches fastidieuses pour que l’utilisateur puisse se concentrer sur ce qui est réellement important: la création.

Alors que nous passons de plus en plus de temps dans le monde digital, nos possessions virtuelles vont bientôt rivaliser avec nos possessions physiques. Alors qu’Amazon est la destination première pour se procurer des biens physiques, celle pour les biens virtuels est encore inconnue, ce qui représente une opportunité substantielle. C’est pourquoi nous croyons qu’il est crucial de démocratiser la création de contenu 3D—et c’est aussi pourquoi nous avons créé StellarX.

Harold Dumur Founder & Partner

À propos du fondateur

En 2014, Harold Dumur fonde la compagnie OVA en vue de développer des produits en réalité virtuelle et augmentée. Dès 2015, sa compagnie est sélectionnée par l’Accélérateur universitaire et bancaire HEC-Banque Nationale. Puis, en 2016, Harold remporte le prix de la meilleure startup au sommet des jeunes entrepreneurs du G20 à Pékin. Lors de ce sommet, il se distingue particulièrement par ses habiletés en communication et son sens de la discipline, tous deux stimulés par l’atteinte d’objectifs organisationnels ambitieux.

En 2017, il présente sa plateforme StellarX au Consumer Electronic Show à Las Vegas ainsi qu’au SXSW à Austin, au Texas. En 2018, OVA est sélectionné parmi le 3% des meilleurs startups de réalité virtuelle et augmentée selon HTC-Vive. Finalement, en 2019, OVA reçoit le prix OCTAS de Startup de l’Année.

OVA

ova.ai
+1 866 385 8687


info@ova.ai

Submit your Innovation Story

Join and network with a global community of innovators  by sharing your success story with the world.