> KPI DIGITAL

LES GENS N’ACHÈTENT PAS L’IA, ILS ACHÈTENT LA SOLUTION AU PROBLÈME

Quel est l’impact de l’IA dans le monde des affaires et pourquoi maintenant?
Nous entrons dans un nouveau chapitre de l’adoption des technologies de l’IA : les capacités progressent, il devient plus facile de développer et de mettre en œuvre des applications d’IA et les entreprises en tirent des avantages tangibles.

Pour le client, ce n’est pas l’IA qui compte, mais le fait que le processus commercial a été réalisé à temps et avec précision. Les gens n’achètent pas l’IA, ils achètent la solution au problème.

Objectifs de l’utilisation de l’IA
L’IA est déployée dans un large éventail de cas d’utilisation pour répondre aux objectifs commerciaux, notamment l’obtention d’un avantage concurrentiel, la réduction des coûts, l’augmentation des revenus, l’amélioration de l’efficacité des équipes, ainsi que l’atténuation du risque de non-conformité, du coût de la perturbation et de la valeur de la maturité numérique.

L’IA est intégrée dans le fondement des entreprises et répond à de multiples défis commerciaux pour optimiser et permettre :
• la prise de décision
• de nouvelles perspectives d’action
• les relations avec les clients
• des employés plus productifs
• nouveaux modèles et processus d’entreprise
• les nouveaux produits et services

“L’IA change la façon dont vous faites des affaires. Elle vous permet de faire mieux les choses et plus rapidement en s’attaquant à des choses qui n’étaient pas possibles auparavant. Par exemple, prenez une procédure de demande de prêt hypothécaire de trois semaines et, grâce à l’IA, réduisez cette tâche à cinq minutes. Tout à coup, c’est un facteur de différenciation”. Benny Cohen, fondateur et président de KPI Digital

Ce que la révolution de l’IA signifie pourvotre entreprise
Votre entreprise devra devenir plus intelligente. Prenez un secteur traditionnel comme l’agriculture, qui connaît actuellement d’énormes changements, dans lequel la technologie est utilisée pour planifier intelligemment quelles cultures planter, où et quand, afin de maximiser les récoltes et de gérer des exploitations plus efficaces. Les données et l’IA aident les agriculteurs à surveiller les conditions du sol et les conditions météorologiques, la santé des cultures et à identifier les maladies. Les exploitations agricoles qui refusent d’évoluer risquent d’être laissées pour compte.

C’est l’impact de la révolution de l’IA
La révolution de l’IA transforme notre façon de faire des affaires. Pour votre entreprise, cela peut signifier que vous devez repenser la façon dont vous créez des produits et les mettez sur le marché, repenser vos services, repenser vos processus commerciaux, ou même repenser tout votre modèle d’entreprise.

À propos de KPI Digital
KPI Digital est spécialisé dans les données et l’analyse, l’IA, la gouvernance et la transformation numérique dans l’entreprise. Nous aidons nos clients à aligner une stratégie d’AI d’entreprise sur leurs objectifs commerciaux. Nous leur fournissons des solutions pour relever leurs défis commerciaux et techniques avec des feuilles de route, des technologies et des compétences claires.

Nous nous concentrons sur les cas d’usages commerciaux des entreprises et sur la valeur que les entreprises apportent à leurs clients. Grâce à une stratégie basée sur les données et à des évaluations et ateliers sur la maturité de l’IA, nous aidons les entreprises à comprendre leurs lacunes en matière de stratégie, de culture, de technologie et de données, ainsi que leur classement par rapport à leurs concurrents. Ensuite, nous élaborons et mettons en œuvre des solutions qui les aident à évoluer et à développer leur activité de manière continue.

KPI DIGITAL

Submit your Innovation Story

Join and network with a global community of innovators  by sharing your success story with the world.