> EXTEND AI

COMPRENDRE, DÉCRIRE ET OPTIMISER LE MONDE PHYSIQUE À L’AIDE DE L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE

Les humains sont des optimiseurs d’espacetemps. Nous commençons par comprendre le monde physique à travers nos sens. Nous apprenons ensuite à décrire ce que nous percevons. Nous imaginons alors des variations possibles du monde physique et nous agissons pour faire de certaines de ces variations imaginées, une réalité.

Ce que l’humanité a accompli jusqu’ici est étonnant. En comprenant, décrivant et optimisant notre monde physique, nous avons construit une station spatiale, construit des ordinateurs, connecté ces ordinateurs dans le monde entier via notamment des câbles à fibre optique qui traversent les océans et nous avons construit des mégapoles pour n’en nommer que quelques-uns.

Imaginez maintenant que notre capacité à comprendre, à décrire et à optimiser notre environnement est significativement augmentée avec l’aide de l’intelligence artificielle. Imaginez que vous puissiez non seulement percevoir votre environnement immédiat, mais un bâtiment en entier. Imaginez que vous puissiez voir en parallèle de milliers de variations possibles de votre environnement et mesurer avec précision l’efficacité relative de chacune de ces variations.

Chez Extend AI, nous construisons des systèmes d’intelligence artificielle capables de comprendre, de décrire et d’optimiser le monde physique. Nous augmentons la capacité des entreprises et des personnes à automatiser certaines parties de leurs activités, à améliorer leur expérience client ou encore à accroître l’efficacité globale de leurs opérations.

Extend AI

Submit your Innovation Story

Join and network with a global community of innovators  by sharing your success story with the world.