> PRODAGO

AFIN DE CRISTALLISER SA VISION, PRODAGO ASSOCIE UNE PLATEFORME SAAS BASÉE SUR LE CLOUD À DES ACCÉLÉRATEURS (PLAYBOOKS) ET SERVICES PROFESSIONNELS SPÉCIALISÉS DANS LA STRATÉGIE ET L’IMPLÉMENTATION DE LA GOUVERNANCE DES DONNÉES.

Fondée en 2013, Prodago est une société de logiciels basée à Montréal dont la mission est d’aider les organisations à obtenir une valeur maximale des données, en s’appuyant sur un nouveau paradigme de gouvernance des données puissant et universel.

Nous avons conçu un cadre innovant qui permet aux organisations d’opérationnaliser la gouvernance des données d’entreprise et est renforcé par des logiciels et des playbooks prédéfinis pour la confidentialité des données, la gestion des risques liés aux données et la gouvernance de l’intelligence artificielle (IA).

Afin de cristalliser sa vision, Prodago associe une plateforme SaaS basée sur le cloud à des accélérateurs (playbooks) et services professionnels spécialisés dans la stratégie et l’implémentation de la gouvernance des données. Nos solutions permettent aux organisations de définir, d’évaluer, d’exécuter et de contrôler toutes les facettes de la mgouvernance des données en fournissant le savoir-faire implicite, la structure et la visibilité au niveau de la direction qui en résulte, nécessaires pour la rendre pratique, fonctionnelle et polyvalente.

Prodago est une entreprise à croissance rapide et un leader reconnu de la gouvernance des données: Gartner, une firme de recherche et de conseil mondiale renommée, a nommé Prodago un fournisseur cool en 2016 pour l’innovation et la gouvernance de l’information, et l’a fait à nouveau en 2020 pour l’IA d’entreprise (intelligence artificielle ) Gouvernance.

 

L’équipe de Prodago est son atout le plus précieux. Dirigé par Mario Cantin, fondateur et PDG, c’est vraiment pour lui un travail d’amour et de passion. Mario a porté de nombreux chapeaux au cours de sa carrière, du programmeur au consultant stratégique. Il est un conférencier recherché et un communicateur passionné. Son leadership éclairé en matière de gouvernance et de gestion des données a laissé sa marque sur de multiples publics et a influencé des acteurs clés au fil des ans. Au cours des dix dernières années, il s’est concentré sur la gouvernance des données et de l’analytique et, plus récemment, sur la manière d’utiliser la gouvernance des données pour atténuer les risques créés par l’application omniprésente de l’analyse avancée et de l’intelligence artificielle.

La société est désormais bien préparée pour être un moteur de changement positif au sein des organisations souhaitant tirer parti de leurs actifs de données pour un avantage commercial, de manière responsable et durable.

Submit your Innovation Story

Join and network with a global community of innovators  by sharing your success story with the world.